Au temps des Pharaons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au temps des Pharaons

Faites revivre l'Egypte Antique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perl Lotep

Perl Lotep


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyLun 13 Mar à 1:42

Rentre au palais, et va dans les appartements du pharaon, prétextant qu'il l'aurait convoquée. Dans la première pièce, ce n'était que splendeur de pierres précieuses et d'or. Elle le trouva dans une sorte de bureau embeaumé par le soleil.

Pharaon, je vous dois des excuses. J'ai osé vous tourné le dosn et par mon silence, vous contredire

Il fronça les sourcil et lui fit son plus beau sourire.

Voyon, entre. Tu peux me tutoyer. Cela me gêne que tout le monde me vouvois.
Revenir en haut Aller en bas
Nakht IV
Pharaon
Nakht IV


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 13 Mar à 1:52

Il était en train de médité sur l'incroyable nouvelle qui avait fait de lui un frère jumeau à une danseuse du palais.

J'accepte tes excuses. J'ai à te parler.


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perl Lotep

Perl Lotep


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 13 Mar à 2:01

Perl s'assit sur un coussin moelleux puis dit :

J'ai une question à TE poser. Il parait que ton nom n'est qu'un voile... Quel est ton VRAI nom ?

Il l'a regarda de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Nakht IV
Pharaon
Nakht IV


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 13 Mar à 10:13

Mon nom ? et bien...

Il vit 2 yeux sable les regarder dans l'entrebaillement de la porte de la chambre de sa soeur.

... mon nom ... et bien vu la base de ta question, je suppose que tu es au courant des rumeurs qui courent à mon suget. Et bien, mon nom est...

Les yeux se firent plus attentifs.


Mon nom est Nyor.

Un cris rettenti dans la chambre de sa soeur, il accourus, les yeux n'étaient plus là. Sa soeur non plus. Mais une rose rouge laissait sa trace sur le drap immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Sereg
Espionne
Vitali Sereg


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 13 Mar à 10:31

Djinn était dans sa chambre mais elle ne se sentait pas a l'aise, le bruit courait que la famille était en danger et ce n'était pas elle qui menaçait la famille mais une autre assasine, pour proteger son frère elle avait écouter la conversations entre perl et son frère elle eut une idée elle mit une rose rouge sur son drap puis ecrivit un mot destiner a son frère que la famille royal est menacer puis elle cria et sauta par les fenêtre sont cheval l'attendait elle regarda la fenêtre et elle parti dans un nuage de poussière
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnains.forumactif.com
Perl Lotep

Perl Lotep


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 14 Mar à 9:28

Perl ntra à la suite de "Nakht IV alias Nyor" et se pencha vers la rose. Un mot y était attaché :

La famille royale est en dangé ! Votre chère soeur Djinn est entre de bonnes main. Un pas de travers et vous risquez votre vie.


Perl cria au pharaon :


Ecarte toi de cette fenêtre!

Il lui prit le mot des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nakht IV
Pharaon
Nakht IV


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 14 Mar à 9:36

Il avait vu un cheval noir s'éloigné au loin tandis que Perl criait. Il n'arrivait à dire si le mot était une menace ou un conseil. On venait de lui prendre sa famille perdue. Il était éfondré. Perl le fit s'asseoir et il retint ses larmes, se concentrant sur le bout de papyrus et de la rose.

J'appelle les gardes, lui dit Perl.

Elle se dirigea vers la porte, le laissant quelques secondes dans son malheur. Pendant plusieurs jours il avait pensé que Perl lui aurait été inéspérée... il s'était trompée, désormais, il avait la certitude que leur chemins étaient liés et qu'il ne se le pardonnerait pas si il perdait sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Sereg
Espionne
Vitali Sereg


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 14 Mar à 12:08

Djinn avait les larmes au yeux mais elles le faisaient pour le bien de son frère elle tenait beaucoup a lui c'est donc pour ça qu'elle était parti elle arriva dans le desert et alla dans sa grotte un cascade coulait et la végétation s'était installer il y faisait frais et c'était bien aménager elle s'assit sur une pierre et pleura en silence puis elle eut une idée et decida de repartir au palais mais cette fois ci avec son masque...

Elle arriva tout près du palais des gardes avait été deploiyés, l'un d'eux la repéra elle le tua sans merci elle fit de même pour les autres, sur ses habits il y avait du sang elle monta les escaliers et alla dans sa chambre ele se dirigea vers le pharaon et lui dit:


"vous n'êtes pas en sécurité ici pharaon ou devrai je dire Nyor!"

Elle claqua la porte et la bloqua elle rajouta:

"je crois que ta soeur est triste la où elle est... c'est si bête vous qui vous êtiez retrouvées j'en pleure pour vous! j'ai pris votre soeur pour quelle soit en sécurité!"

Djinn s'approcha de son frère qui ne la reconnaisait pas et ne pouvait pas la reconnaitre


"ne vous inquiétez pas elle n'a rien mais mettez plus de gardes autour de vous et de "Perl" un malheure est vite arriver"
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnains.forumactif.com
Nakht IV
Pharaon
Nakht IV


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 27 Avr à 7:18

Il regarda Perl. Cette dingue la connaissait... et inversement. Il l'a prit par les épaules :

- Qui dans ton entourage pourrait être assez dangereux pour commettre ça ?
lui demanda-t-il en controlant sa panique.

Le regard qu'elle lui rendit lui fit bien sentir qu'elle ne comprenait pas pourquoi il le lui demandait.

- Perl, cette personne te connais, elle me connais c'est sûr, mais tout le monde sait qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Perl Lotep

Perl Lotep


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 27 Avr à 7:39

Elle se dégagea.

- Pas si sûr. Sans ce diadème, cette tunique au prix de 15 chèvres et ses bijoux. Tu te perdrais dans la masse. Tu pourrais voir la vie ici. En dehor du palais personne n'a vraiment déjà vu ton visage.

Elle confirma ce qu'elle disait d'un mouvement de tête.

Tu vas te mélanger au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Nakht IV
Pharaon
Nakht IV


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 27 Avr à 7:58

- Mais c'est...c'est...c'est impossible !
- Il est temps que petit Nyor devienne grand. Tu vas y aller, fais-le pour ta soeur.
- Mais les gardes ?
-Sans gardes. Il ne va rien t'arriver. Je vais te chercher des vêtement de paysans.

Elle le laissa en plan et lui sourit en sortant. Inconciemment il le lui rendit. Perl ajissait comme un baum.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Sereg
Espionne
Vitali Sereg


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 2 Mai à 2:20

[j'ai rien compris et ouhou je suis la perl n'est pas la théoriquement !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnains.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Pharaons :: Thèbes, la capitale :: Le Palais-
Sauter vers: