Au temps des Pharaons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au temps des Pharaons

Faites revivre l'Egypte Antique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitali Sereg
Espionne
Vitali Sereg


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/01/2006

arrivant Empty
MessageSujet: arrivant   arrivant EmptySam 8 Juil à 2:04

Vitali arriva avec son cheval au grnd galop. Elle descendit de ce dernier et passa les grandes portes du palais. Des gardes l'empechèrent de passer. Vitali avait sa cape noir et sa capuche, ce qui n'inspirais pas grande confiance. Une lionne était avec elle. Vitali les regarda droit dans les yeux et dit:

"Laissez moi passer, je dois dire quelque chose au pharaon. Laissez moi passer. Je suis aussi envoyer par la déesse Sekhmet..."


Ils regardèrent le lion. C'était la déesse Sekhmet. Les gardes prirent peur et la laissa rentrer. La lionne grogna devant un garde puis suivit Vitali. La salle du trone était grande et majestueuse. Le pharaon était dans ses pensée lorsqu'il vit la jeune femme arriver avec une lionne. La lionne alla vers le pharaon. Puis elle se retourna et regarda les portes, qui se fermèrent. Des gardes essyaient de l'ouvrir mais ils ne pouvaient pas. A ce momennt la la lionne se transforma en la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnains.forumactif.com
 
arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Pharaons :: Thèbes, la capitale :: Le Palais-
Sauter vers: