Au temps des Pharaons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au temps des Pharaons

Faites revivre l'Egypte Antique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lin blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakht IV
Pharaon
Nakht IV


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2006

Lin blanc Empty
MessageSujet: Lin blanc   Lin blanc EmptyJeu 27 Avr à 7:09

Nakht IV ou plutot "Nyor" assistait au déchargement de tissu de lin blanc d'un ancien ami de son père ui venait pour traiter affaire. Aujourd'hui, il n'avait pas envie de travailler, et le soleil lui brulait les bras et les jambes.

Il essayait d'imaginer se désert dont lui avait parlé Perl... lui le connaissait dans sa splendeur mais n'avait qu'une vue supeficielle dont le serviteur encombrait le paysage. Il imaginait sa soeur et Perl faire la course dans le sable.
Djinn sur son magnifique cheval et Perl à pied. Il le lui avait proposé mais elle ne voulait pas de monture.


"La proteger"

"Renforcer la garde"

Dans sa vision heureuse, sa soeur et son cheval disparurent dans un élan. Puis Perl partit à reculons en lui faisant un signe de la main. Il essaya de la rattraper mais elle lui échappa en un souffle et se transforma en sable.

Il se passait "encore" quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
Invité




Lin blanc Empty
MessageSujet: Re: Lin blanc   Lin blanc EmptyDim 30 Avr à 6:15

Tallia arrivait sur le port pour acheter du lin blanc pour pouvoir faire des vêtements. aujourd'hui, c'était elel chargée de faire les courses. Lorsqu'elle arriva, elle vit le Pharaon qui regardait le déchargement sans bouger. Il semblait préoccupé. Elle alla le voir.

"Bonjour, Ö Pharaon !" le salua t-elle.

Elle ne s'attarderait pas, car elle avait du boulot, mais elle ne voulait pas manquer une occasion de voir son Pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
Néfertari Mésyt
Prêtresse
Néfertari Mésyt


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2006

Lin blanc Empty
MessageSujet: Re: Lin blanc   Lin blanc EmptyVen 5 Mai à 4:29

[j'ai un peu du mal à suivre l'histoire... Le Pharaon n'était pas déguisé auparavant ? (lorsque perl lui a demandé, on sait pas si ça c'est fait..) quelqu'un peut m'éclairer siouplait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oeiloudjat.1fr1.net
Vitali Sereg
Espionne
Vitali Sereg


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/01/2006

Lin blanc Empty
MessageSujet: Re: Lin blanc   Lin blanc EmptySam 6 Mai à 9:10

[de toute facon ce topic ne compte pas, perl et le pharaon n'onnt pas tenue compte que j'était la dans la salle avec le pharaon, et perl n'était pas la !!! elle était partie prevenir les gardes donc moi aussi eclairer moi] scratch study confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnains.forumactif.com
Tallia
Invité




Lin blanc Empty
MessageSujet: Re: Lin blanc   Lin blanc EmptyDim 14 Mai à 5:05

[heuu, donc on arrête le topic ? je comprends pas très bien pourquoi on devrait pas poster... On a le droit au dédoublement non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Sereg
Espionne
Vitali Sereg


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/01/2006

Lin blanc Empty
MessageSujet: Re: Lin blanc   Lin blanc EmptyDim 14 Mai à 9:23

[je sais pas ]
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnains.forumactif.com
Néfertari Mésyt
Prêtresse
Néfertari Mésyt


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2006

Lin blanc Empty
MessageSujet: Re: Lin blanc   Lin blanc EmptyMer 17 Mai à 6:48

{dédoublement ? on peux poster dans deux endroits en même temps oui mais c'est pas ça le problème c'est que l'autre topic il se passait quelque chose où ingrid était là et maintenant je sais pas trop ce qui se passe..]
Revenir en haut Aller en bas
https://oeiloudjat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lin blanc Empty
MessageSujet: Re: Lin blanc   Lin blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Pharaons :: Thèbes, la capitale :: Les embarcadères-
Sauter vers: