Au temps des Pharaons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au temps des Pharaons

Faites revivre l'Egypte Antique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rentrait chez elle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neith
Pleureuse
Neith


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Rive Est
Date d'inscription : 22/03/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptySam 8 Avr à 7:35

Neith marchait vers sa maison lorsqu'elle vit une jeune femme inconnue qui avait l'air un peu perdue par ici...Neith se rapprocha et lui demanda si elle pouvait l'aider en souriant.

[siouplait...que quelqu'un réponde !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Sereg
Espionne
Vitali Sereg


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/01/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyDim 9 Avr à 13:13

Djinn Sereg était habiller en assasine car la nuit tombait elle rencontra une jeune femme, djinn n'avait pas l'habitude de venir ici elle repondit a la jeune femme:

"non merci je vais me debrouiller mais vous vous devriez rentrez la nuit il y a des assasins comme on va dire moi"

Djinn Sereg rigola et elle dit:


"n'as tu pas entendu parler d'angela?"
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnains.forumactif.com
Neith
Pleureuse
Neith


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Rive Est
Date d'inscription : 22/03/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptySam 15 Avr à 14:54

Neith se senti frissoner lors des paroles de la jeun femme.
-Oui, j'allais rentrer...Angela? non, je ne crois pas, qui est ce?

Cependant neith commencait a se souvenir de ce présnom qu'elle avait déja entendu, mais elle ne savait plus ou ni dans quelle situations.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Sereg
Espionne
Vitali Sereg


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/01/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyDim 16 Avr à 6:18

"une des plus grande assasine qui va marqué l'histoire d'égypte, je tue et je vole ou je torture va je vais faire semblant de ne pas t'avoir vu..."

Djinn rigola la nuit tombait vite en egypte
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnains.forumactif.com
Neith
Pleureuse
Neith


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Rive Est
Date d'inscription : 22/03/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyLun 17 Avr à 7:00

neith se souvint aussitot, tout le monde en parlait, térrorisé. Alors elle suivit les conseil de l'assassine et s'enfuit en marchant vite puis, ne pouvant resister a courir. Elle arriva chez elle haletante, apeurée. Elle allait rentrer lorsqu'elle vit quelque chose briller a la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Sereg
Espionne
Vitali Sereg


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/01/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptySam 22 Avr à 3:50

Elle n'avait pas bouger et vit la jeune femme resortir elle dit:

"ne touche pas ça cette eclat est dangereux enfin ceci est un conseils"
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnains.forumactif.com
Neith
Pleureuse
Neith


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Rive Est
Date d'inscription : 22/03/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyDim 23 Avr à 5:02

Neith sursauta et releva vivement la tête. Elle suivit ce conseil et rentra donc chez elle.

Mais elle vit que la jeune femme s'en allait, et sa curiosité prit le dessus sur son bon sens : elle ressortit de chez elle et s'approcha de l'endroit ou elle vait vu l'éclat.
Tout d'abord elle ne vit rien, et commenca a rentrer, décue.

Mais au moment de se relever, elle apercut une lueur ; sans réfléchir, elle approcha sa main...et, lorsqu'elle sentit l'objet toucher ses doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Sereg
Espionne
Vitali Sereg


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/01/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyLun 24 Avr à 3:18

Djinn sereg était retser a distance ar elel savait qu'elle serait tenter d'y toucher quand elle vit la femme se baisser pour toucher elle descendit de son cheval coura vers elle et en a rien de temps elle était par terre une déesse sortie du bout de verre mais celle ci n'était pas contente
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnains.forumactif.com
Neith
Pleureuse
Neith


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Rive Est
Date d'inscription : 22/03/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyLun 24 Avr à 9:43

Neith étouffa un cri lorsqu'elle toucha le sol. Ce qui se passait devant ses yeux lui était inconnu. Quelque chose sortit de "l'éclat".
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Sereg
Espionne
Vitali Sereg


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/01/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyMar 2 Mai à 2:26

c'était la déesse Isis qui regardait bizarrement les deux jeunes femme a terre djinn se releva et s'agenouilla devant elle pus elle pensa en cachant ces pensée

*et voila encore des ennuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnains.forumactif.com
Neith
Pleureuse
Neith


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Rive Est
Date d'inscription : 22/03/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyMar 2 Mai à 13:06

Neith ne bougea pas, elle était assis dans l'ombre, regardant la scène. Qu'allait il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Sereg
Espionne
Vitali Sereg


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/01/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptySam 6 Mai à 9:17

La déesse était en colère et elle dit:

"pourquoi avait vous touchez le morceau de crystal c'est un vase qui a été casser qui l'a touchez?"

Sans laissez repondre la jeune femme elle repondit:


"c'est moi je suis djinn sereg je vénère la deesse sehkmet si vous ne me croyez pas regardez mon amulette.."

elle montra l'amulette


"je sais elle ma deja parler de toi mais de la a faire cette acte tu seras puni

La déesse jetta une malédiction a djinn sa peau devenait noir comme si c'était la peste mais ce n'était pas cela djinn qiu c'étit relever tomba et hurla des gens sortirent et la deesse sorti. Quand ils sont vues que c'étaient l'assasine ils commencèrent a donner des coups de pieds alors que djinn se tordait de douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnains.forumactif.com
Neith
Pleureuse
Neith


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Rive Est
Date d'inscription : 22/03/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptySam 6 Mai à 11:40

Neith avait voulu répondre, dire que c'était elle. Mais l'assassine ne lui en laissa pas le temps.
Au moment ou les gens sortirent de chez eux, neith s'approcha de Djinn, paniquée.
Ils la frappèrent. Neith se leva et se mit face a quelques un d'entre eux
.
-Mais allez vous en !! rentrez chez vous ! ne la touchez plus ! Ne la frappe plus toi ! oh ! OH !!
Neith s'enerva et ils rentrèrent donc tous chez eux en maugréant.
Neith pris la jeune femme qu'elle enmena dans sa maison. Elle se tordait de douleur
.
-Que puis-je faire pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Sereg
Espionne
Vitali Sereg


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/01/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptySam 6 Mai à 12:14

Djinn avait de la sueur sur son front la douleur ne se calmait pas elle pensa:

*j'ai bon coeur je ne suis pas pourri de l'intérieur*

elle dit:

"tu ne peux rien faire cela est impossible c'est une déesse qui ma lançer la malédictions et pas n'importe laquel..."

elle se calma elle tremblait. Avec ses mains tremblante elle sorti un bout de feuille et le donna a la jeune femme et dit:

"va donnez ça au pharaon ne le lis pas s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnains.forumactif.com
Neith
Pleureuse
Neith


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Rive Est
Date d'inscription : 22/03/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyLun 8 Mai à 10:44

-Oh ! Oui, bien sur, bien sur, je vais tout de suite lui donner....Tiens, je te mets de l'eau ici.

Neith posa un pot remplie d'eau a coté de Djinn, et sortit.

[j'fais la suite au palais, enfin, al ou habite le pharaon quoi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Sereg
Espionne
Vitali Sereg


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/01/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyLun 8 Mai à 11:21

[aucun problème]
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnains.forumactif.com
Neith
Pleureuse
Neith


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Rive Est
Date d'inscription : 22/03/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyMar 8 Aoû à 6:36

[et je reviens ]
Neith, le pharaon et ses gardes arrivèrent devant la modeste demeure de cette dernière. Neith éprouva une certaine gène a faire entrer le pharaon, presque un dieu, dans sa maison.

Elle s'approcha donc du lit ou était allongée Djinn, lui versa un verre d'eau qu'elle lui fit boire. Puis la fit assoir et se tourna enfin vers le pharaon.

-Voulez vous que je vous laisse...seuls ?

Dit neith en jetant un regard au gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Nakht IV
Pharaon
Nakht IV


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyVen 11 Aoû à 2:30

- Oui, s'il te plait.
Sur un signe de main du pharaon, les gardes sortirent et se placèrent devant la porte pour être sur que personne ne viendrait les déranger.
Le Pharaon scruta la pièce. Elle était chaleureuse et joliment décorée. Il ôta son masque qui cachait son identité, le posa à même le sol, et s'approcha de sa soeur. En la voyant dans un tel état, il soupira et murmura :

- Djinn que s'est-il passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Pleureuse
Neith


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Rive Est
Date d'inscription : 22/03/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyVen 11 Aoû à 13:45

Neith s'était inclinée et sortit en même temps que les gardes.
Elle put voir, juste avant de sortir, le pharaon amorcer un geste pour enlever son masque.
Bien que Neith fut très curieuse
elle baissa la tête en sortant et s'assit dehors, n'arrivant pas a croire ce qu'il lui arrivait et se posant beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nakht IV
Pharaon
Nakht IV


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptySam 23 Sep à 5:08

Voyant que sa soeur ne réagissait pas, il jugea bon de la laisser se reposer, elle se remettrait, il en était persuadé. Il remit donc son masque et sortit.
- Pourrais-tu la garder un jour ou deux chez toi pour qu'elle se repose, s'il te plait ? J'ignore où elle habite, sinon je l'aurais reconduie chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Pleureuse
Neith


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Rive Est
Date d'inscription : 22/03/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptySam 30 Sep à 8:22

Neith se remit debout en un éclair lorsque le pharaon, visage masqué, sortit de la maison.

-Oui bien sur. Je ne sais pas non plus où est sa demeure mais je la soignerai chez moi jusqu'a ce qu'elle se remette parfaitement. Ne vous inquiètez pas, cher pharaon.

Dit la jeune fille en s'inclinant devant celui dont on n'avait jamais vu le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nakht IV
Pharaon
Nakht IV


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyMer 4 Oct à 6:13

[i]Le Pharaon souria devant la politesse de la jeune femme, bien que celle-ci ne put le voir à cause de son masque. Après l'avoir remercier mille fois, il se retira suivit de ses gardes et rentra exténuer de cette dure journée.
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Pleureuse
Neith


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Rive Est
Date d'inscription : 22/03/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyDim 8 Oct à 5:33

Neith regarda partir le Pharaon et ses gardes, puis elle rentra dans sa maison pour s'occuper de Vitali, un peu bouleversée par ce qui lui était arrivé.

[c'est fini ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Pleureuse
Neith


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Rive Est
Date d'inscription : 22/03/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... EmptyVen 2 Fév à 2:20

Neith s'occupa encore de Djinn quelques jàours, puis lorsqu'elle fut remise, elle repartit chez elle en la remerciant. Neith était très heureuse d'avoir servit la famille du pharaon et n'en revenait pas qu'i soit venu chez elle !
Elle se demandait encore ce qu'était le talisman mais continua sa vie comme avant, insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Pleureuse
Neith


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Rive Est
Date d'inscription : 22/03/2006

rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Maison De Neith   rentrait chez elle... EmptyMar 1 Mai à 3:42

Neith rentra chez elle, après la fete de Min. Elle était heureuse de cette journée, bien qu'un peu attristée de la fin. Elle était fatiguée, et le soleil s'était presque couché, alors elle alla se laver et s'endormit bien rapidement. Elle irait le lendemain tout raconter a Nefertari, comme elle l'avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrait chez elle... Empty
MessageSujet: Re: rentrait chez elle...   rentrait chez elle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrait chez elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Pharaons :: Thèbes, la capitale :: La rive est-
Sauter vers: